Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Photo
29 octobre 2009

Entrainement pour mes futures séances

Merci à toutes celles qui vont me faire confiance. Je suis flattée et j'espère que je serais à la hauteur de vos espérances.

Villars1

Villars2

Villars4

Villars6

Villars7

Un soleil trop bas qui a surexposé le visage d'Antonin.

sur_expo__4_sur_6_

sur_expo__5_sur_6_

sur_expo__7_sur_6_

sur_expo__8_sur_6_

sur_expo__9_sur_6_

sur_expo__6_sur_6_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ahhhh c'est mortel tout ces reflets !!! mais comment tu as fait ? ça donne un effet super original en tout cas et tanpis pour la surexposition, ça ne gache rien je trouve !!
A
pfiou tu me mets sur le cul a chaque diffusion!!!! elles sont mega top!!!! mm si comme tu dis le visage est surexposé moi j'adore!!!
Publicité